Terrains sans services (au bord de l’eau)

Camping sauvage - RustiqueLa plupart des sites de ce secteur sont situés au bord de l’eau et offre une expérience de grande nature.  C’est l’endroit préféré des pêcheurs!

La section Rivière Beaudet propose plusieurs sites accessibles en automobile.  La plupart des terrains peuvent recevoir des tentes seulement, sauf le terrain  #31 et #33 qui sont adaptés pour les petits motorisés de type Westfalia ou les tentes roulottes. Les terrains #34 et #35 se trouvent l’autre côté du petit pont bleu et ne sont pas accessible en voiture, cependant votre stationnement se trouve à environ 1 minute à pied de votre campement, juste en face du petit pont bleu de la rivière beaudet.

Quant au secteur de la Presqu’Île , on ne peut y accéder qu’à pied (on peut transporter vos bagages pour 5$ par trajet). On y trouve un sentiment de grande nature, et un isolement des autres campeurs qui permet de vivre un séjour au rythme de la nature.  Le bruit de l’eau qui coule dans la rivière est omniprésent.

Ces sites étant très populaires, il est conseillé de réserver tôt en saison!.

NOUVEAU : En visualisant la carte du camping, vous pouvez voir la photo d’un terrain spécifique en cliquant sur le numéro du site.

Sites de camping 2013

Voici quelques commentaires et photos pour vous permettre de mieux connaître ce secteur;

[ultimate_spacer height= »30″]

#27,#28,#29

Chacun des terrains de cette section offre un accès direct à la rivière Beaudet.  Il y a une base de 10X10 pour les tentes.

camping_rustique_01

#30, #32

Ces sites sont situés directement sur le bord de l’eau.  Tentes seulement.

camping_rustique_09

[ultimate_spacer height= »30″]

#31, #33

Très grand terrain, accessible pour les tentes-roulottes et les petits motorisés.  Attention!  Il y a une pente importante à franchir pour retourner à l’accueil.

camping_rustique_02

#34, #35

Vous pouvez laisser votre véhicule à quelques pas.  Ces sites sont  grands et peuvent recevoir des petites familles.  L’intimité avec la rivière est exceptionnelle!

camping_rustique_06

Secteur de la Presqu’île (#36, #37, #38)

Secteur éloigné, offrant une expérience de pleine nature.  L’eau entoure le secteur.   Le transport des bagages est possible en VTT (frais de 5$ par campement).

[ultimate_spacer height= »30″]